En 2016, nous avons passé 3 nuits dans cette petite guesthouse située en plein centre de Chiang Mai.  Vous arrivez au Banjai Garden, et là, bizarrement, la magie s’opère, vous vous sentez chez vous ! Pas besoin d’appréhender les lieux, l’accueil est tel que vous avez l’impression d’être comme à la maison dès que vous arrivez.

Franck et sa charmante épouse, sans oublier le staff, vous font passer un séjour à la hauteur de toutes vos espérances. Présents et attentionnés sans être invasifs, ils sont toujours là pour vous aider à organiser vos sorties, vous déplacer, retirer de l’argent, choisir un resto et même soigner vos petits bobos. A titre d’exemple, je suis arrivée avec une petite foulure à la cheville, et le lendemain la patronne m’a offert un baume Thaï et m’a fait venir une masseuse exceptionnelle qui m’a remis ma cheville en 1 heure !

Le Banjai Garden guesthouse est super bien située, à proximité des temples tout en étant au calme dans un petit Soi.

Composée de 7 chambres confortables, de parties communes ouvertes sur l’extérieure, et d’un  jardin avec quelques tables et chaises, si agréable après une journée à visiter les temples de la ville. Des petits bassins d’ornements avec ses fontaines et ses poissons révèlent une douce mélodie qui appelle à la contemplation.

Le matin, n’hésitez pas à vous lever aux aurores pour vous rendre au marché local situé à 5 min de la guesthouse. Vous pourrez assister et même participer aux offrandes faites aux moines.

Le marché de Chiang Mai

Nous avons adoré le système des petites carnets qui consistent à noter les consommations prises dans le frigo en libre service.

Côté excursions et bons plans Franck se charge de tout. Il a un catalogue de visites pas trop chères, où vous trouverez sûrement votre bonheur. Bien sûr, c’est Franck qui gère vos réservations de A à Z !!!

Le Banjai Garden est un vrai bon plan à Chiang Mai !

A  noter  : Il y a une chambre à l’étage avec une petite terrasse, mais toutes les chambres sont agréables

Plus d’information : http://www.banjai-garden.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu