Le Nature Hill : coup de cœur à Koh Mook
Un petit nid douillé au cœur de la nature

Le Nature Hill : coup de cœur à Koh Mook

Welcome à Koh Mook , Bienvenue au Nature Hill Après Tonsaï et Koh Lanta, notre #AsiaWaterTrip2019 nous a conduit à Koh Mook.  Nous avions initialement prévu de rester trois jours à Koh Mook . Et pour cette étape que nous souhaitions très "Nature", nous avons…

0 commentaire
ALANTA VILLA notre pool villa à Koh Lanta
Délicieux petit déjeuner au bord de la piscine

ALANTA VILLA notre pool villa à Koh Lanta

Durant notre #AsiaWaterTrip2019, nous avons posé nos valises quatre jours à Koh Lanta. Nous avions déjà séjourné à Koh Lanta en 2016, mais la pluie nous avait contraint à réduire notre séjour. Il faut dire que nous étions en octobre et que la saison des…

0 commentaire

TRIP 2018 : L’Angkana Bungalows…une vrai, belle adresse pour séjourner à Ko Phangan

Pour ce trip 2018, nous avions décidé de séjourner quelques jours à Ko Phangan...En recherchant un hôtel où poser nos valises, nous avons repéré un établissement jouissant d'une excellente réputation à Thong Sala : l'Angkana Bungalows . Nous avons donc décidé d'aller voir ce qu'il en…

0 commentaire

Le Charming Fox, un hôtel suspendu sur les hauteurs de Bophut à Koh Samui

Nous avons résidé deux nuits au Charming Fox à Koh Samui. Ne connaissant pas le Golf de Thaïlande, il nous paraissait assez naturel de rester quelques jours sur cette île très réputée... (Avouons le, ce n'est pas la destination que nous avons préféré en Thaïlande...Peut-être…

0 commentaire

Le Ting Rai Bay (Ocean Beach Resort) à Koh Jum

INFO 2018 Le Ting Rai Beach Resort a changé de nom. Il s'appelle désormais le Ocean Beach Resort. Les nouveaux propriétaires travaillent actuellement à rendre l'hôtel plus confortable en équipant notamment les chambres, de climatisation. Ils construisent également une piscine. Pour plus d'info : https://www.kohjumoceanbeachresort.com/…

0 commentaire
Fermer le menu